Lors du choix d’un portail, il est important de se soucier de certains détails auxquels on ne prêterait pas attention  sans un minimum de connaissance de ce que devrait être le degré de qualité de fabrication. Voici donc quelques points à prendre en compte        pour réussir votre projet et profiter d’une sécurité de fonctionnement maximale pendant de nombreuses années.

 

 

Le guidage discret permet d’obtenir un portail élégant. Le guidage par deux roulettes invisibles en téflon permet d’obtenir un excellent maintien ainsi qu’un déplacement silencieux du portail. Sa configuration empêche tout soulèvement du portail pour une sécurité optimale.

 

La pièce recevant le portail permet un maintien optimum du portail. Une pièce en téflon venant s’y loger lui confère un « anti-soulèvement » pour une sécurité accrue. Un joint sur la hauteur du portail offre une belle finition et favorise votre intimité.

 

 

Voici donc le résultat final côté guidage, vu de l’extérieur. Vous pouvez constater la présence du joint de finition entre le portail et le pilier. Les vis inox permettent une durée de vie optimale et une esthétique préservée.

Choix d’un portail coulissant